pocker picker di-piazza signature

stacks_image_793

POUR PRATIQUER ET MAITRISER LE JEU À LA BASSE

The Pocketpicker est un outil incroyable que j’ai adopté, et que j’emmène à tous mes concerts... Je le trouve très utile.

Je l’utilise lorsque je voyage de scènes en scènes, en train, en avion, en voiture (lorsque je ne conduis pas bien sur), et je peux de la sorte arriver directement au sound check et être prêt à prendre ma basse sans avoir à me “chauffer les doigts”. Il est très efficace aussi lorsque vous n’avez pas votre basse avec vous juste avant de monter sur scène. Très honnêtement, depuis que je l’utilise, j’ai fait des progrès à la main droite et découvert de nouveaux “patterns” que je reproduis après à la basse. Je le recommande chaleureusement, surtout pour travailler toutes les techniques qui ont beaucoup à voir avec le “string crossing”.

Une réflexion au sujet de « pocker picker di-piazza signature »

  1. Bonjour,
    est-ce qu’il vous en reste encore 1 exemplaire au 04 /02/2016 ? Puis-je vous le commander par correspondance ? Je suis dans la région toulousaine et débutant sur basse 6 cordes. Il m’arrive de faire plus de 6 heures de voyage en TGV aller sans emporter la basse.

    Cordialement,
    Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.