SIRE MARCUS MILLER V3 en acajou

Proposée à un tarif incroyable de 275 euros, avec un niveau de performances étonnant, la basse électrique solidbody avec électronique active MARCUS MILLER V3 4ST RW MA (corps asymétrique en Acajou, manche vissé en Erable, diapason 34") est incontestablement une des meilleures alternative sur un marché pourtant très concurrentiel.
Imaginée par le grand Marcus Miller en personne sur la base d'un design indémodable, elle est à la fois très confortable et très polyvalente grâce à la combinaison de remarquables micros Marcus Super Jazz et d'une électronique active 18v ou passive (via mini-switch) qui pourvoie un énorme catalogue de sonorités vintage ou plus contemporaines, mais expressives et généreuses en toute circonstance.

Continuer la lecture de SIRE MARCUS MILLER V3 en acajou 

fender américain original ’70s

Au fil des années 1970, la Jazz Bass a atteint son "adolescence", changeant de style visuel et inspirant de nouvelles techniques de jeu — notamment le slap — afin d'inspirer de nouvelles formes de d'expression et de créativité. Son toucher tout en douceur et ses médiums rugissants tempérés par une pointe de mordant dans les aigus, ont fait de l'instrument une référence dans les studios du monde entier. L'American Original '70s Jazz Bass améliore le toucher de l'instrument originel grâce à un radius de touche moderne, tout en conservant le son et le style Fender classiques qui ont fait de la Jazz Bass l'outil de prédilection des bassistes créatifs.

Continuer la lecture de fender américain original ’70s