Une réflexion au sujet de « new « f »bass 2016 »

  1. Salut à tous, je tiens à partager avec vous mon sentiment et mon enthousiasme. J’ai acquis récemment une « F Bass  » 5 cordes frettée sur les conseils de Dan Goguely. C’est un mec super, un professionnel de très haut niveau doublé d’une personnalité plus que sympathique qui est très à l’écoute des musiciens. C’est en fait, un service « sur mesure », de vrais conseils, c’est très rare. Je ne vous parle pas de son jeu sur le manche!! Je suis absolument ravi de ma « F ». La cerise sur le gâteau, la voilà: Dan m’a conseillé de passer au Markbass combo 500W dernière génération (CMD 121 HLM III). Je jouais avec d’autres basses 4, 5 et 6 cordes Leduc, Ibanez Prestige, Fender Précision Basse spéciale, Musicman combo et d’autres instruments de luthiers, avec en dernier 1 Ampeg SVT3Pro+cab 410HLF comme ampli. C’était comme çà…voilà, pas mal mais je n’ai jamais vraiment été satisfait en fait…
    Dan m’a fait découvrir une basse magique et un ampli qui respect le boisé et la couleur de ma « F » (que j’aie en fait découverte avec le Markbass combo). Quel duo, quelle combinaison! C’est comme qui dirait une renaissance. Quel pied, quelle clarté, que du bonheur…c’est beau. Pour finir, avoir un instrument réglé par Dan (cordes « F Bass « oblige montées), à qui des géants du monde entier de la basse se déplacent à son magasin en lui demandant de régler leurs instruments, alors là, c’est plus qu’un privilège. C’est un honneur!! Merci Dan de m’avoir donné cette chance! Dans ton magasin, on se sent comme chez soi! Je ne regrette pas les 600km que j’ai fait pour me rendre à Besançon! A très bientôt. Ton pote Dan. (Daniel Touchon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.